Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaiste Nail'Art
Célaiste Nail'Art
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 165
9 décembre 2012

Mon 1er Water Marble J'ai tout simplement ADOREEE

cel 50  Mon 1er Water Marble

  J'ai tout simplement

  ADOREEE

  (pour celles qui ne connaissent pas

  C'est avec des gouttes de vernis

  Que l'on met dans de l'eau...)

  peut etre qu'un de ces 4 je vous ferais un tuto ^^

 

cel 1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir<br /> <br /> t'expliquer comme ca ce n'est pas tres facile<br /> <br /> mais va sur youtube et dans ta recherche tape "Water Marble"<br /> <br /> et tu verra qu'en video c'est plus simple ^^<br /> <br /> Bon essais a toi et au plaisir de revoir sur mon blog
T
j'aimerais trop savoir faire sa ! j'en est jamais vu avant.
Publicité