Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célaiste Nail'Art
Célaiste Nail'Art
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 165
10 décembre 2012

Bonjour et Bienvenu sur mon blog....J'ai debutée

cel 34

Bonjour et Bienvenu sur mon blog....J'ai debutée le Nail Art depuis environ  3 mois suite a un concours qu'une amie a lancée qui est creatrice de bijoux gourmands en pate polymère ( dont vous entendrez surement parlé sur mon blog ^^)...Le thème etait

" la gourmandise " L'idée m'est donc  venue de faire des cup cakes sur mes ongles ( que vous verrez plus bas en photo )....Et  depuis je ne me lasse pas de faire et refaire mes ongles...

Je souhaites vous faire partagez mes créations et aussi inspirations , et vous faire suivre mon evolution qui j'éspère vous plaira......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité